Skincare Review : Klair’s Rich Moist Soothing Serum

Skincare Review : Klair’s Rich Moist Soothing Serum

Rich moist soothing serum – Klairs

Klairs, ça vous dit quelque chose ? Sûrement, mais en fait Klairs n’a rien à voir avec les magasins que nous avons en France ! C’est une marque coréenne qui propose des produits sans alcool, sans colorants artificiels, sans parabens, avec un minimum de parfum et non testés sur les animaux. Des produits pour toutes les peaux, même les plus sensibles.
J’ai eu la chance de tester le sérum très hydratant dans le cadre de mon partenariat avec Wishtrend. Et franchement : wohoo !

Il est vendu 19,99 dollars les 50ml sur Wishtrend, soit une quinzaine d’euros.

J’ai aimé :
Le prix : pour un sérum, il est plus que raisonnable. Et vu la quantité je peux vous assurer qu’il dure loooongtemps !
Le packaging rétro : au top. Il est raffiné (mate le surbouchon en plastique noir, je n’avais encore jamais vu ça), pratique (flacon pompe), esthétique. Même l’emballage carton est écologique et classieux à la fois. J’adore !
Le flacon pompe : hygiénique et pratique, un pompage suffit.
La texture du gel : j’applique juste une noisette sur mes joues et mon menton. Sur le coup ça fait assez liquide, comme si ça ne pénétrait pas. Mais très vite le sérum se fond complètement dans la peau.
C’est un produit très neutre : transparent, sans odeur. Parfait pour un sérum, qui de toute façon doit être recouvert d’une crème.
L’efficacité : d’ordinaire je déteste les sérums car tous ceux que j’ai essayés avaient l’effet inverse que celui escompté. Ils me tiraient la peau, limite la déshydrataient, au lieu d’un véritable coup de fouet niveau hydratation ! Là, l’hydratation, je l’ai. Sans que ça colle, ni ne peluche, ni quoi que ce soit. C’est invisible sous la crème, et ma peau se sent plus souple.
L’effet matifiant : je fabule peut-être, mais j’ai l’impression que la brillance, pour les asiatiques, c’est un problème sérieux. Et si mon menton est très sec, qui me tiraille, il a aussi tendance à méchamment briller au bout de quelques heures (je rappelle que peau grasse et déshydratation, ce n’est pas forcément incompatible !) Et bien depuis que j’utilise ce sérum j’ai l’impression que mon menton brille moins. A voir…

from : http://glossinggirl.over-blog.com/article-rich-moist-soothing-serum-klairs-109077548.html