Skincare Review : Klair’s Gentle Black Sugar Facial Polish (in French)

Skincare Review : Klair’s Gentle Black Sugar Facial Polish (in French)

 

Ce produit, j’ai bien cru ne jamais pouvoir l’essayer. En mai dernier, je me suis inscrite pour tester des produits chez Wishtrend. Le principe est simple, on envoie son blog à l’adresse suivante marketing@wishcompany.net  et si on est accepté on peut tester quelques produits en ne payant que les frais de port.

J’ai donc été acceptée pour le mois de mai, fais envoyer le colis en France et j’ai attendu mon colis. Et encore attendu. Puis j’ai déménagé et ça m’est complètement sorti de la tête, jusqu’au jour où je me suis rendue compte qu’on était déjà en juin et que ça faisait un peu long.
Avec l’aide de Wishtrend, nous avons traqué le colis pour s’apercevoir que celui-ci avait été retourné à l’envoyeur… Est-il besoin de préciser que bien évidement ma mère n’a jamais reçu le bordereau pour retirer le colis (ben non, vous comprenez, c’est tellement difficile de le mettre dans la boite. Et encore, on ne parle pas de sonner à la porte !!!). Pour l’anecdote, la Poste est située à environ 300m de chez ma maman…

Bref, après tout ça, le service client m’a proposé de renvoyer le colis directement en Ukraine, où miracle !! je l’ai reçu dans les délais. Je souhaite vraiment souligner leur professionnalisme et leur gentillesse. Franchement ils n’étaient pas obligés de le faire, sachant que le coupable dans cette histoire, c’est bien la Poste (mais est-ce bien étonnant ??).

Passons maintenant à ce qui nous intéresse vraiment : le produit.

 

 

from : http://blog-mademoisellec.net/2012/07/klairs-gentle-black-sugar-facial-polish-bien-essaye/